Foire Aux Questions

Sur SportCustom.fr vous ne trouverez que des logos de clubs avec lesquels nous avons un accord commercial et que nous rémunérons à chaque commande.

 Si votre club n'est pas disponible, peut-être est-il déjà en cours d'intégration sur notre site ou qu’il le sera prochainement ! N'hésitez pas à vous faire part de votre demande via "l'espace contact" et nous vous tiendrons informé !

Une vidéo vaut mieux que milles mots :-)

 

IMPORTANT ! Pour optimiser le traitement de votre photo et vous garantir le meilleur résultat, votre photo doit répondre aux critères suivants :

  • Photo avec la tête, les épaules et la poitrine de la personne, Ces éléments doivent remplir le cadre de votre photo  autant que possible. 
  • Ne pas être cadrée de trop loin. Plus le sujet est éloigné, plus votre photo sera floue ou pixélisée lors de l'impression.
  • Veuillez essayer de sélectionner une photo où votre sujet est clairement visible.
  • Sur l'arrière-plan votre image doit être prise avec le meilleur éclairage possible.
  • Veuillez utiliser le fichier photo d'origine (à partir de votre téléphone ou appareil photo).
  • N’utilisez pas de photos issues des réseaux sociaux, d’une capture d’écran, d’un SMS, de Whatsapp ou toute autre plateforme de messagerie (la qualité est réduite).

L'arrière-plan de la photo que vous avez téléchargé sur notre site sera supprimé par l'un de nos professionnels. Ce que vous voyez lors de la création de votre carte n'est qu'un aperçu et non la conception finale. Nous retravaillerons également votre photo pour qu’elle s’intègre parfaitement à votre STAT CARD 

Si nous constatons que votre photo est de mauvaise qualité, nous vous contacterons mais cela rallongera le délai de production.
Nous ferons de notre mieux avec l'image que vous nous donnez, mais fournir une photo appropriée reste de votre responsabilité.

 Votre STAT CARD personnalisée:

  • Avant de finaliser la personnalisation de votre  STAT CARD, nous vous enverrons un mail avec l’aperçu final de votre STAT CARD. Si vous ne répondez pas à ce mail sous 24h, nous lancerons la fabrication et il ne sera plus possible d’annuler votre commande.


Votre TEXTILE personnalisé : 

  • Les informations telles que le Nom, Initiales, Numéro que vous avez rentré sont de votre responsabilité et valent acceptation.
  • En cas d'erreur, vous pouvez essayer au plus vite d’envoyer un mail sur commande@sportcustom.fr ou en nous contactant par chat en indiquant votre N° de commande et une demande d’annulation mais nous ne pouvons pas vous garantir que votre commande n’ait pas déja été traitée


Dans tous les cas, si vous constatez avoir fait une erreur essentielle , veuillez nous contacter immédiatement par chat ou à l'adresse mail commande@sportcustom.fr en indiquant votre N° de commande. 

Toutes les commandes d'un produit personnalisé  sont considérées comme définitive. 

En cours d'élaboration

Après avoir passé votre commande nous  vous contacterons pour mettre à jour et vous tenir informé de  la progression de votre commande. Vous recevrez : 

  • Un e-mail de confirmation de votre commande 
  • Un e-mail avec l'aperçu de votre carte avant impression.
  • Vous disposez alors de 24h pour effectuer des éventuelles modifications. 
  • Passez ce délai, votre STAT CARD sera mise en production et personnalisée .
  • Un e-mail vous informant de l'expédition de votre STAT CARD comprenant un numéro de suivi fourni par notre partenaire et consultable via laposte.fr
En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par mail sav@sportcustom.fr .

Après avoir passé votre commande, vous recevrez

  • Un e-mail de confirmation de votre commande
  • un e-mail pour vous informer de l'expédition de votre produit personnalisé comprenant un numéro de suivi fourni par notre partenaire livraison La Poste et consultable via laposte.fr
En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou par mail sav@sportcustom.fr
Frais de Livraison : 
  • 5,00 € TTC par Colissimo en point Pickup Partenaire La Poste
  • 7,00 € TTC par Colissimo - La Poste - Domicile sans signature
STAT CARD Personnalisée :
  • En tenant compte des phases de retouches/validation de votre maquette et de mise en production de votre STAT CARD, nous nous engageons à expédier votre STAT CARD sous 5/6 jours.
  • Nôtre partenaire de livraison LaPoste.fr prend alors le relais .
    • Colissimo suivi : Mode de retrait en point Pick-Up ou à votre domicile 48-72h. 
Stat Card Joueur et Textile : 
  • En tenant compte de la mise en production de votre Stat Card Joueur ou de votre textile personnalisé nous nous engageons à expédier produit sous 3-4 jours.
  • Nôtre partenaire de livraison LaPoste.fr prend alors le relais .
    • Colissimo suivi : Mode de retrait habituel ou à votre domicile 48-72h.
En cas de problème lié à la livraison , ça peut arriver ... rarement mais ça peut arriver, merci de vous référer au numéro  de suivi fourni et de consulter le suivi de votre expédition sur le site de laPoste.fr. Pour toutes difficultés majeures liées à la livraison contactez nous à l'adresse mail sav@sportcustom.fr ou directement via le chat .
 

Si votre produit est endommagé à son arrivée, veuillez contacter notre équipe d'assistance sav@sportcustom.fr en détaillant le problème et fournissant des photos du produit endommagé.

  • Toutes nos ventes sont finales,
  • aucun remboursement ne peut être effectué car nos produits sont personnalisés et fabriqués à la demande spécifiquement pour le client.
  • Tous les remboursements validés (par exemple colis endommagé ou erreur de notre part) seront fait avec des avoirs sur sportcustom.fr. Cela vous permettra UNIQUEMENT de passer des commandes sur sportcustom.fr
  • Pour être admissible à un remplacement, votre article doit avoir été endommagé lors du processus de livraison ou si une erreur a été commise par nous lors de la personnalisation du produit.
  • Vous devez fournir une preuve photographique des dommages ou des erreurs. Voir nos conditions Générales de Vente

Le montant de vos achats sera débité lors de la validation de votre commande.

Lorsque vous validez votre commande sur notre site, vous pouvez réglez vos achats par carte Bancaire . L'opération est réalisée et sécurisée par notre partenaire de paiement Stripe.

Nous n'acceptons  ni les paiements en plusieurs fois ni les règlements par chèques.